Connect with us

En continu

Zoubida Assoul annonce son soutien à Ali Ghediri

Bouzid ICHALALENE

Published

on

La présidente du parti UCP, Zoubida Assoul, annonce son soutien au candidat à la candidature à la prochaine présidentielle, Ali Ghediri.

S’exprimant lors d’une conférence de presse animée, aujourd’hui au centre commercial ZemZem, à Sidi Yahia à Alger, elle explique sa position.

Selon elle, “ce choix est une alternative” pour sortir le pays de cette crise politique sans précédent. Zoubida Assoul, qui membre du mouvement Mouwatana, précise avoir rencontré le candidat et qu’elle a longuement échangé avec lui. “Ce soutien s’est fait avec des conditions”, ajoute-t-elle.

Cette position n’est-elle contradictoire avec celle du mouvement Mouwatana qui appelle au boycott du prochain rendez-vous présidentiel en cas de candidature de Abdelaziz Bouteflika? “En cas de candidature de Bouteflika à un 5ème mandat, nous allons organiser une autre conférence de presse pour annoncer notre décision”, rétorque-t-elle.

Continuité

Zoubida Assoul tire, par ailleurs, sur les partis appelant à la reconduction du chef de l’Etat. Certains partis appellent aujourd’hui à la continuité. Quelle continuité? Celle des jeunes algériens qui prennent les barques? Ou bien celle du pouvoir d’achat qui ne permet même pas à un couple de subvenir à ses besoin, en raison du taux élevé de l’inflation? Nous sommes aujourd’hui face à une impasse, et nous devons agir maintenant, sinon , l’Algérie continuera à régresser. L’Algérie ne vaut plus rien sur le plan régional et mondiale”, affirme-t-elle.

 

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR