Connect with us

Politique

Présidence de la République: “Tebboune en passe d’achever son traitement”

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

La Présidence de la République a rassuré ce dimanche dans un bref communiqué sur l’état de santé d’Abdelmadjid Tebboune qui est hospitalisé en Allemagne depuis le 28 octobre dernier suite à une infection par le coronavirus. Elle affirme qu’il est “en passe d’achever son traitement”.

“Dans l’obligation d’informer l’opinion publique des derniers développement de l’état de santé du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, qui est présent dans l’un des hôpitaux spécialisés allemands, le staff médical confirme que le Président est en passe d’achever le protocole de traitement, et que son état de santé est en amélioration positive”, a informé la Présidence de la république.

Pour rappel, le Président a été placé en quarantaine “volontaire” le 24 octobre dernier après avoir été en contact avec des cas suspects. Après cela, et après une courte hospitalisation à l’hôpital militaire de Ain naadja, Il a été évacué en Allemagne “pour des examens médicaux approfondis”.

La Présidence de la République n’a communiqué officiellement sur la raison de son hospitalisation que le 03 novembre dernier quand elle a annoncé qu’il est atteint du coronavirus.







Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR