Connect with us

Politique

Le président Abdelmadjid Tebboune Hospitalisé

Bouzid ICHALALENE

Published

on

© DR | Abdelmadjid Tebboune s'engage à revoir le système national de santé
© DR | Abdelmadjid Tebboune, Président de la République

La présidence de la république vient de rendre public un communiqué annonçant l’admission du président de la république Abdelmadjid Tebboune “dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital militaire d’Ain Naadja à Alger”.

Si la même source assure que “son état de santé est stable et n’inspire aucune inquiétude”, rien n’a filtré sur la date et la raison exacte de son admission à cet hôpital.

La même source assure par ailleurs que “le président de la République poursuit ses activités quotidiennes à partir de son lieu d’hospitalisation”.

Pour rappel, la présidence de la république a annoncé que le président de la république et plusieurs cadres de la présidence étaient placés en “isolement” depuis le Samedi 25 octobre.. Le chef de l’État a lui même précisé sur son compté Twitter que c’est en suivant « le conseil du staff médical” que ” je me suis mis à l’isolement après la contamination de hauts cadres de la présidence et du gouvernement par le coronavirus ».

La réunion du conseil des ministres qui devait se tenir dimanche 18 octobre sous la présidence d’Abdelmadjid Tebboune par visio-conférence a été reportée à une date ultérieure, a indiqué la Présidence de la République va Facebook.

Cette annonce mettra certainement fin aux rumeurs qui font état de l’évacuation du président de la république à la capitale française pour des soins.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR