Connect with us

Politique

Le président Tebboune évacué en Allemagne pour des “examens médicaux approfondis”

Melissa NAIT ALI

Published

on

© DR | Abdelamdjid Tebboune, président de la République

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a été transféré, mercredi soir, en Allemagne pour des “examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical”, indique un communiqué de la Présidence de la République.

“Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a été transféré, mercredi 28 octobre 2020 au soir, en Allemagne pour des examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical”, précise le communiqué.

Pour rappel, la présidence avait annoncé, hier, que le président Tebboune “était admis dans unité spécialisée de l’hôpital militaire d’Ain Naadja”, à Alger.

Cependant, la même source, a affirmé que “la santé du chef de l’Etat est stable et n’inspire aucune inquiétude”. Y-t-il quelques choses qu’on veut cacher concernant la santé du président Tebboune ? Que se passe-t-il ?

Hier, l’agence APS a donné une première dépêche reprenant un communiqué du Premier ministère qui annonce l’hospitalisation du président Tebboune. Quelques minutes après, l’agence officielle fait un réctificatif pour dire que l’annonce de cette admission à l’hôpital émane de la présidence de la République.

Samedi dernier, elle avait affirmé que le président de la République est entré en période de confinement volontaire de cinq jours, après détection de plusieurs cas de Covid au niveau de la présidence et du gouvernement.

Cette période de “confinement volontaire” devra prendre fin ce jeudi. Mais le chef de l’Etat est contraint de la prolonger. Il devra ainsi rater des événements, dont l’inauguration de la Grande Mosquée d’Alger qui sera faite, ce soir, par le Premier ministre, Abdelaziz Djerad.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR