Connect with us

Société

Air Algérie annonce l’ouverture de la vente des billets pour Alger-Rome

Published

on

© DR | Avion de la compagnie national de transport, Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mardi 8 juin, l’ouverture de la vente de billets entre Alger et Rome. La vente de billets est prévue tous les samedis à partir du 12 juin prochain.

À travers un communiqué rendu public ce mardi, Air Algérie a indiqué que “l’ouverture des ventes de billets sur la ligne Alger-Rome-Alger” est “prévue tous les samedis à partir du 12 juin 2021“.

Pour rappel, la compagnie aérienne avait annoncé le 5 juin dernier la reprise des liaisons aériennes entre l’Algérie et l’Allemagne, et la vente des billets d’avion Alger-Francfort-Alger a été ouverte tous les mercredis.

En arrêt depuis le 18 mars 2020 en raison du coronavirus, les autorités algériennes ont décidé le 1er juin dernier, de la réouverture “partielle” des frontières aériennes avec au programme six vols quotidiens, à savoir 3 de et vers la France, ainsi qu’un vol de et vers l’Espagne, la Tunisie et la Turquie.

Notons par ailleurs, que lors de la réunion périodique du conseil des ministres, il a été décidé d’”exempter les étudiants algériens et les personnes âgées à faible revenu, de retour dans leur pays d’origine, de payer les frais d’hébergement liés à la quarantaine“, avait indiqué la présidence, en sus de baisser les frais de l’hébergement de 20% pour les algériens de retour au pays, avait ajouté la même source.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR