Connect with us

Politique

Abdelmadjid Tebboune reçoit un appel de Recep Tayyip Erdogan

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune, en période convalescence en Allemagne, a reçu ce dimanche un appel téléphonique de son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, pour s’enquérir de son état de santé, a informé la télévision nationale en citant un communiqué de la Présidence de la république.

Recep Tayyeb Erdogan a souhaité à son homologue un retour “prochain à son pays” après s’être enquis de son état de santé, informe la Présidence.

Le Président turc a affirmé avoir suivi “avec intérêt” le mot adressé par Abdelmadjid Tebboune à son peuple, exprimant “sa satisfaction” quant à sa guérison .

Par la même occasion, Recep Tayyip Erdogan a exprimé son soutien et la disposition de son pays pour accompagner le projet d’Abdelmadjid Tebboune dans “la construction de la nouvelle Algérie”, rapporte la même source.

Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune a reçu samedi un appel de la part du Président français Emmanuel Macron qui lui aussi contaminé par la covid-19.

Evacué en Allemagne le 28 octobre dernier après une infection par le coronavirus, Abdelmadjid Tebboune est en ce moment en période de convalescence. La date de son retour n’a pas encore été communiquée.




Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR