Connect with us

Sport

Yazid Iarichene, président de la JSK, placé en garde à vue

Published

on

Yazid iarichene, président de la JSK
© DR | Yazid iarichene, président de la JSK

Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) Yazid Iarichène « a été arrêté par la police à Alger et placé en garde à vue après avoir agressé un policier » avons nous appris auprès de sources policières.

Selon notre source les faits remontent à la matinée de ce Mardi 19 octobre, entre 2 heures et 3 heures du matin, lorsqu’un policier a arrêté Yazid Iarichène qui était à bord d’une voiture avec deux autres personnes à savoir le joueur Harrag Chemseddine et le Manager Saadaoui.

Selon la même source, « c’est la conduite de Yazid Iarichène qui a attiré l’attention du policier qui a arrêté leur véhicule pour un controle, durant des heures de couvre feu, mais le président de la JSK a refusé d’obtempérer aux ordres de ce dernier » ajoute notre source.

« Furieux« , le président de la JSK n’a pas pu se maitriser. « Sous l’effet de l’alcool, Yazid Iarichène est monté en créneau en insultant le policier avant de l’agresser physiquement » affirme notre source. C’est à ce moment-là que les autres policiers sont intervenus pour arrêter le président de la JSK et ses accompagnateurs.

Fraichement installé à la tête de la JSK après un feuilleton judiciaire contre l’administration de Cherif Mellal, poussé à la porte par la justice , Yazid Iarichène passe ce soir sa première nuit en cellule du commissariat de Bir Mourad Rais pour être présenter demain devant le procureur de la république. Drôle de soirée « Mawlid Nabawi » pour le président de la JSK !

Nous avons tenté de joindre le service de communication de la JSK pour avoir leur version, mais toutes nos tentatives sont restées sans suite.

Continue Reading
Advertisement
Comments