Suivez-nous

Société

Visas pour la France: VFS Global annonce la reprise du service “retrait des passeports” dès dimanche prochain

Feriel Bouaziz

Publié

le

Le Centre de réception des demandes de visa pour la France en Algérie (VFS Global) a annoncé ce vendredi 29 janvier, via un communiqué publié sur sa page Facebook, la reprise, à partir du 31 janvier, des services “retour de passeports” ainsi que le “complément de dossier”.

“Suite à la reprise de la délivrance des visas long séjour au titre du regroupement familial par les services consulaires, VFS Global France informe son aimable clientèle qu’à partir du dimanche 31 janvier, le service “retour de passeports” sera ouvert“, a annoncé VFS Global.

Par ailleurs, le prestataire de visas a également précisé que la réouverture de ce dit service se fera uniquement le dimanche et mercredi de 8h00 à 16h00, et ce, pour le “retrait du passeport” ainsi que le “complément de dossier”.

Pour rappel, VFS Global avait aménagé ses horaires et avait annoncé que l’ouverture du centre se fera uniquement “le dimanche de 8h:00 à 16h:00” et ce, suivant des modalités bien précises qui se présentent comme suit: la réception de demandes de visa est réservée à l’accueil général ainsi que le premium.

Quant au dépôt des demandes de visa, VFS Global les avait limitées qu’aux “seuls visas de long séjour ou d’établissement en France“.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR