VIDEO | Ligue des champions africaine : la JS Saoura arrache le nul

La JS Saoura s’est contentée, ce vendredi soir, au stade du 20 Août 1955 de Béchar du nul pour son second match du groupe D de la Ligue des champions d’Afrique face au club égyptien d’Al Ahly (1-1).

Crédit photo: DR | Les joueurs du JS Saoura

La JS Saoura a décroché un précieux nul sur le score de 2 à 2, ce samedi, en déplacement, à Kinshasa, devant le club congolais de l’AS Vita Club pour le compte de la 3e journée du groupe D de la Ligue des champions africaine.

Les Algériens qui fermaient avant cette journée le classement de leur groupe avaient mal entamé le premier half en concédant un but signé Kazadi Kasengu dès la 15e minute de jeu.

Les joueurs de l’AS Vita Club ont ajouté une seconde réalisation par l’intermédiaire de Jean Marc Makusu à la 38e minute de jeu. Toutefois la JS Saoura est parvenue à réduire la marque à la 45e minute de jeu grâce à Hammia sur penalty.

Les hommes de Karim Zaoui ont su se montrer plus dangereux en seconde période, en parvenant à remettre les pendules à l’heure par Sid Ali Yahia Chérif à la 89e minute de jeu.

Adsence Milieu article