VIDEO | Ligue 1 : La JSK ne lâche pas l’USMA

La JSK corrige sévèrement le MCA à Bouloughine

Crédit photo : DR | Photo archives match JSK - MCA

La JS Kabylie ne semble pas vouloir lâcher le leader du championnat de la Ligue, l’USM Alger.

 

Adsence Milieu article

 

Ce dernier qui s’est fait accroché, vendredi après-midi, en match à huis clos, à Magra par le CA Bordj Bou Arréridj (1-1), a vu son avance fondre après la rencontre jouée aujourd’hui entre l’USM Bel Abbès et la JS Kabylie.

Bien qu’évoluant face à une formation relégable, la JS Kabylie a su montrer une solidité à toute épreuve. Les poulains de Franck Dumas se sont imposés sur le score de 2 buts à 0. Hamroune a ouvert la marque juste avant la pause (44’). En seconde période alors que toute le monde attendait une réaction de l’équipe locale, c’est la JSK qui parvient à donner plus de consistance à sa victoire avec le second but signé Belgherbi (68’).

2 points

Avec ce troisième succès de suite depuis le début de la phase retour, le club kabyle n’est désormais plus qu’à 2 points seulement de l’USM Alger, qui compte 37 points. Le second match joué, ce samedi, a vu l’AS Aïn M’lilà et l’O Médéa se séparer sur le score nul de 0 à 0.

Cette 18e journée avait été marqué notamment par le nul dans le derby algérois, joué jeudi dernier, entre le MC Alger et le CR Belouizdad (1-1) ainsi que la lourde défaite à domicile du MO Béjaïa devant le MC Oran (0-3), vendredi après-midi.

 

Adsence Milieu article