Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

VIDEO | Ligue 1 : la JSK craque devant le PAC

Alors qu’elle misait beaucoup sur sa sortie au stade Omar Hamadi de Bologhine devant le Paradou AC, pour le compte de la 20e journée afin de mettre plus de pression sur l’USMA, la JS Kabylie a essuyé sa quatrième défaite de la saison.
Après une première période équilibrée, la bande de Franck Dumas a craqué lors des 20 dernières minutes de la partie. Naïdji a ouvert la marque à la 72e minute. La sortie du joueur canari Benkhelifa a fragilisé encore plus la JSK, qui a concédé une autre réalisation, signée par le même joueur à la 85e minute.
La transversale puis le poteau ont supplé le gardien Salhi et évité ainsi le pire pour les Canaris. Malgré cette défaite, la JSK conserve sa seconde place du classement avec 36 points à 4 points du leader usmiste. Le PAC occupe lui la 4e place du classement avec 30 points.
Le CS Constantine a réalisé une bonne opération en allant s’imposer devant l’USM Bel Abbès sur le score de 4 buts à 0. Bahamboula a ouvert la marque à la 24e minute de jeu avant que Lamri ne double la mise à la 45 e minute de jeu. Le CSC a ajouté deux autres buts par Belkacemi (58’) et Djaâbout (62’).
Cette victoire permet aux Constantinois de prendre provisoirement la troisième place du classement avec 31 points. Le dernier match de cette journée a vu l’AS Aïn M’lilà et le MC Oran se quitter sur le score vierge de 0 à 0.
https://youtu.be/_gvHYwyITB4

AD-300-X-250