Connect with us

En continu

VIDEO. Gaid Salah: “je ne laisserai pas le pays entre les mains de ces corrompus”

Avatar

Published

on

C’est avec des propos acerbes et un ton menaçant que le chef de corps d’armée s’en est pris, une nouvelle fois, aux membres de la “Issaba”. Dans une nouvelle vidéo postée, ce jeudi 5 septembre, sur les réseaux sociaux, Ahmed Gaid Salah n’est y pas allé avec le dos de la cuillère pour qualifier cette “bande” du “second colonialisme” et promet de “les combattre jusqu’à la fin”.

 

Le chef d’état-major entend visiblement poursuivre son “combat” contre ce qu’il a toujours qualifié de “Issaba”, responsable, selon lui, de tous les maux que le pays connait aujourd’hui. “Nous avons souffert et nous avons sacrifié notre jeunesse pour ce pays. Nous l’avons fait pour Dieu et pour ce pays », dit-il devant des militaires”, a déclaré l’EM dont les propos ne figurent pas dans son discours officiel prononcés lors de sa visite en 4e Région militaire (Ouargla).

Et d’ajouter : “Le peuple algérien s’est libéré (du joug colonial) pour vivre. Ils (les membres de la Issaba) veulent piller le pays et affamer le peuple. Ceux-là qui veulent vider les comptes bancaires et affamer le peule, cela signifie quoi ? C’est un second colonialisme. Les membres de la issaba savent-ils ce que signifie cette révolution ? Savent-ils le prix qu’a payé le peuple algérien pour son indépendance ? Savent-il cela? Impossible”, conclut le vice ministre de la défense.

INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR