Connect with us

En continu

VIDEO | Au moins deux morts dans le crash de l’hélicoptère de l’armée à Tiaret

Published

on

Au moins deux militaires ont perdu la vie après le crash d'un hélicoptère de l'armée nationale populaire (ANP), survenu, hier 20 février dans la commune de Rechaiga à Tiaret nous confient des sources au sein de la protection civile présentes sur place.

Au moins deux militaires ont perdu la vie après le crash d’un hélicoptère de l’armée nationale populaire (ANP), survenu, hier 20 février dans la commune de Rechaiga à Tiaret nous confient des sources au sein de la protection civile présentes sur place.

 

Des témoins nous ont confié que l’hélicoptère a pris feu dans les airs avant même son crash. L’appareil en question était totalement brûlé à l’arrivée des agents de la protection civile. “Les corps des victimes étaient déchiquetés quand nous sommes arrivés sur le lieu du crash” nous précise un agent qui a participé à l’opération ajoutant que le nombre de victimes “est d’au moins deux morts”. Les services de sécurité ont bouclé tout le périmètre du crash.

Pour rappel, le crash s’est produit en fin de soirée d’hier 20 février. Les habitants de la région ont remarqué, Mardi, la présence de cet hélicoptère qui survolait la région toute la journée.

Les crashs des appareils militaires se sont multipliés ces derniers temps. L’accident le plus meurtrier était celui enregistré le 11 avril 2018, à Boufarik où 257 militaires ont perdu la vie suite au crash de l’avion Hercule.

 

Lire aussi : Appel à manifester contre le 5e mandat : panique chez les partisans de Bouteflika

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR