Connect with us

Société

VIDEO: Ali Benflis conspué par un groupe de citoyens à Alger

Le président de Talaie el Houriyet et candidat à la présidentielle du 12 décembre, Ali Benflis gardera en souvenir cette soirée dantesque qu’il a subi, hier soir, à sa sortie d’un restaurant à Baba Hassen, à l’ouest d’Alger.

Avatar

Published

on

En effet, Des dizaine de citoyens se sont amassé autour de Ali Benflis le traité de tous les noms dont celui entendu longuement “Klitou elbled ya sarakine” (vous avez pillé le pays espèces de voleurs). Le candidat à la présidentielle visiblement embarrassé par cette situation a tenté de s’adresser au groupe de citoyens en colère, mais en vain. Le rejet semble dominant et Benflis n’a trouvé de solution que de regagner son véhicule non sans être raillé par les manifestants aux cris de “Va-t-on”, “dégage”!

Pour rappel, Ali Benflis est candidat aux élections présidentielles du 12 décembre prochain. L’Autorité d’organisation des élections (ANIE) a déclaré que M. Benflis a fini à la deuxième place en termes de nombre de parrainages obtenus parmi les cinq candidats retenus pour le prochain scrutin, derrière l’ancien premier ministre de Bouteflika, Abdelmadjid Tebboune.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR