Connect with us

Politique

Vers la fin des lettres de dénonciation anonymes

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

© DR | Abdelmadjid Tebboune ait état mardi soir d’une aide sans intérêts de 130 millions USD proposé par la BM et le FMI

Abdelmadjid Tebboune va instruire la Justice de ne plus prendre en compte les lettres de dénonciation anonymes, a déclaré, mardi, le chef de l’Etat lors de son discours d’ouverture de la conférence sur la relance économique.

Abdelmadjid Tebboune a appelé les personnes détenant des informations sur des infractions économiques à avoir le “courage” de les dénoncer publiquement. “Il faut assumer ses déclarations”, a-t-il dit affirmant que “la seule destination des lettres anonymes sera le broyeur”.

Abdelmadjid Tebboune redirige, aussi, ces détenteurs d’informations sur les infractions économiques vers la presse assurant que “la justice a les moyens d’enquêter sur ces infractions“.

Pour rappel, la conférence nationale réunissant le gouvernement et ses partenaires socio-économiques et visant à débattre le plan de relance économique s’est ouverte mardi à Alger sous la présidence d’Abdelmadjid Tebboune et en la présidence des membres du gouvernement.









Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR