Connect with us

Société

Vents forts et pluies orageuses sur 28 wilayas

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

Des turbulences météorologiques, entre vents forts et pluies orageuses, affecteront 28 wilayas du pays, a mis en garde samedi l’Office National de la Météorologie (ONM).

Par le biais d’un bulletin météo spécial, l’ONM a averti contre des vents forts dont la vitesse dépassera par moment les 70km par heure. Ceux-ci affecteront les wilayas de: Tlemcen, Ain Témouchent, Oran, Mostaganem, Chlef, Tiaret, Relizane, Tipaza, Alger, El Bayadh, Naâma, Sidi Bel Abbès ainsi que Mascara, Saida, Laghouat et Djelfa. Les vents commenceront à souffler, d’après la même source, à partir de 9h ce samedi jusqu’à 6h le lendemain.

D’autres wilayas du pays seront affectées par des vents forts dont la vitesse atteindra aussi les 70km par heure. Il s’agit de: Tizi-Ouzou, Boumerdes, Béjaia, Jijel, Skikda, Annaba et El-Tarf, et ce, à partir de 15h ce samedi jusqu’au lendemain à 6h du matin.

L’ONM a, en outre, mis en garde contre des pluies orageuses qui s’abattront, à partir de 21h aujourd’hui jusqu’à la mi-journée du lendemain, sur Jijel, Sétif, Tizi-Ouzou, Mila, Béjaia, Constantine, Annaba, El-Tarf, Guelma et Souk-Ahras.



Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR