Connect with us

Accueil

Vente de bidon d’huile de 5 litres: la direction du Commerce de Tizi-Ouzou dément toute interdiction

Published

on

La direction du Commerce de la wilaya de Tizi-Ouzou dément toute suspension de la commercialisation des bidons d’huile de table de 5 litres.

Plusieurs médias en ligne ont repris jeudi 10 mars, une information rapportée par Radio Tizi-Ouzou, sur une ‘’interdiction’’ de la commercialisation des bidons d’huile de 5 litres, pour en laisser ‘’que ceux de 1 et de 2 litres’’.  Des « mensonges », affirme la Direction de wilaya.

«Il est porté à la connaissance des commerçants et citoyens de la wilaya de Tizi-Ouzou, qu’aucune déclaration n’a été faite par Mme la Directrice du Commerce de la wilaya, à un quelconque média», a écrit la direction dans un démenti.

Et d’ajouter qu’«aucune décision d’interdire la commercialisation du bidon d’huile de 05 litres n’a été (prise) par les pouvoirs publics», et que toute publication contraire sur les réseaux sociaux, «n’est que mensonge et diffamation».

La rumeur a, faut-il le souligner, créé une certaine panique chez les commerçants et parmi les citoyens dans la wilaya, surtout que l’on n’est pas loin de la pénurie dudit produit sur les étales, durant le dernier trimestre de 2021.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR