Suivez-nous

Sport

Vahid Halilhodzic: le Maroc est capable de battre l’Algérie

Achour Nait Tahar

Publié

le

© DR |Vahid Halilhodzic, sélectionneur du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football, Vahid Halilhodzic a déclaré que son équipe est capable de s’imposer face à des équipes de haut niveau à l’instar de l’Algérie et le Sénégal.

Intervenant sur une chaine de télévision sportive marocaine, Halilodzic a indiqué que son équipe n’est pas encore prête pour réaliser un grand exploit sportif, et ce, malgré les bons résultats enregistrés.

L’ancien sélectionneur des verts souligne que les lions de l’Atlas sont capable de battre de sortir vainqueurs face à des équipes fortes comme le Sénégal et l’Algérie, mais ils sont capable de perdre face à des équipes moins fortes.

Et il a ajouté: “Autrement dit, en termes de stabilité et d’harmonie, nous n’avons pas encore atteint le niveau requis, surtout en dehors du terrain.”

L’équipe nationale marocaine est sur le point de se qualifier pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football, en atteignant 10 points en tête du classement du groupe E, compte 5 points d’avance sur son poursuivant direct, la Mauritanie. Un point suffit au Maroc de se qualifier.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR