Connect with us

Sport

USMA : Sonelgaz s’engage à aider le club

 La société nationale de l’électricité et du gaz (Sonelgaz), principal sponsor de l’USM Alger, réitère son engagement à soutenir le club algérois qui traverse une crise financière sans précédent.

Mayas A

Published

on

A quelques semaines d'une élection présidentielle controversée par toute la population, sortie dans les rues de toutes les régions du pays, s'opposant à un cinquième mandat de l'actuel président de la république Abdelaziz Bouteflika, les slogans de la jeunesse née sous le règne du président impotent sont cette fois-ci, ceux des stades. Le chant préféré des manifestants est celui des supporters du club appartenant à l'homme d'affaire Ali Haddad, USMA, bras droit de la famille présidentielle.
© INTERLIGNES MEDIA | Un supporters de l'USMA venu manifester devant la grade poste à Alger, le 05 mars 2018

« Nous ne laisserons pas tomber l’USMA. Nous souhaitons que sa situation financière s’améliore dans les plus brefs délais et nous participerons grandement à cela », affirme Chahar Boulakhras, PDG de la Sonelgaz. Et d’ajouter : « historiquement, le nom de l’USMA et lié à notre entreprise. Notre relation avec ce club dépasse le cadre de sponsoring ».

Le premier responsable de la Sonelgaz ne donne pas, toutefois, plus de détails sur la manière avec laquelle la société compte aider ce club, dont le propriétaire, en l’occurrence Ali Haddad, responsable du groupe ETRHB, qui se trouve, depuis plusieurs mois, en détention provisoire à la prison d’El Harrach.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR