Connect with us

Monde

Une algérienne décède dans une fusillade au Canada

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

© DR | Hommage à Meriem Boundaoui décédée dans une fusillade au Canada

Une adolescente algérienne nommée Meriem Boundaoui est décédée dimanche soir dans une fusillade survenue à Montréal au Canada. La fille était âgée de 15 ans et avait émigré pour poursuivre ses études, rapportent plusieurs médias canadiens dont Radio Canada. Les autorités algériennes n’ont pas encore réagi au drame.

La victime se trouvait dans une voiture avec un autre passager, âgé de 21 ans et discutait avec d’autres personnes sur le trottoir quand un autre véhicule est arrivé et a ouvert le feu, rapporte Radio Canada, citant le Service de police de la Ville de Montréal.

L’adolescence a été blessée et a succombé à ses blessures après avoir été transportée à l’hôpital. L’autre passager a survécu, rapporte la même source.

D’après la police locale, les assaillants ont pris la fuite en voiture. Ils portaient des masques, ce qui a rendu leur identification difficile.

Plusieurs proches et membres de la communauté algérienne se sont rendus mardi au lieu du drame pour rendre hommage à Meriem Boundaoui qui devait fêter ses 16 ans en mars.

Dans une déclaration à Radio Canada, les proches de la défunte ont expliqué qu’elle avait rejoint ses deux grandes sœurs au Canada pour poursuivre ses études, laissant derrière elle ses parents en Algérie. Les autorités algériennes n’ont pas encore réagi à ce drame.


Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR