Connect with us

Accueil

Un militaire tué à Aïn Defla

Published

on

Un militaire a été tué, mardi à Aïn Defla, au cours d’un ratissage près de la commune d’El Maïne, a indiqué le ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage, toujours en cours, dans la localité d’Oued Lagsab dans la commune d’El Maïne, secteur Militaire d’Ain Defla en première Région militaire, le Caporal contractuel Sellaoui Samir est tombé en martyr au champ d’honneur hier mardi 05 juillet 2022», précise mercredi le MDN, dans un communiqué.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ainsi que le général d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’ANP, ont présenté leurs «condoléances» à la famille et aux proches du défunt.

En avril dernier à Aïn Defla, un détachement de l’ANP a abattu, un terroriste, dans la zone de Fouzar au niveau des versants Ouest du Djebel Louh dans la commune de Tarek Ben Ziad.

Durant les six premiers mois de cette année, 23 terroristes ont été neutralisés par l’armée, dont 10 abattus, 7 capturés, 3 repentis et 3 autres dont les cadavres ont été découverts, selon un bilan publié par le MDN.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR