Suivez-nous

Politique

Un citoyen agressé par un policer à Maghnia: Une enquête a été ouverte

Yasmine Marouf-Araibi

Publié

le

© DR |

Une enquête judiciaire a été ouverte après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant un agent de police agresser un citoyen à Maghnia, wilaya de Tlemcen, annonce l’agence de presse officielle (APS).

Selon l’APS, le procureur de la République près la cour de Maghnia a instruit les services concernés “pour diligenter une enquête afin de vérifier la véracité du contenu de la vidéo publiée et délimiter les responsabilités”, et ce, conformément à l’article 11 alinéa 3 du Code des procédures pénale.

Le communiqué du Procureur de la République, communiqué à l’APS, explique que le centre postier de la ville de Maghnia a été envahi par de nombreux citoyens provoquant une grande anarchie et obligeant les services de l’ordre public à y intervenir pour organiser la queue.

“Sur place”, ajoute-t-on, “un citoyen a été victime d’une agression physique de la part d’un agent de l’ordre”. l’incident a été filmé et publié sur une page facebook.

Depuis plusieurs jours, alors que l’Algérie fait face à une recrudescence des cas de contaminations, les bureaux de postes font face à un manque de liquidité provoquant de longues files d’attente contraires aux recommandations sanitaires.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR