Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Trois personnes décédées lors des affrontements à Relizane, selon le procureur

Le procureur général du tribunal de Oued R’hiou (Relizane) s’est expliqué sur l’accident survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dans cette ville.

« En date du 18 septembre 2018 à 21h45, un accident de la circulation s’est produit à Oued R’hiou. Une collision entre une voiture de la sûreté de Daïra et une moto conduite par un mineur, S.MA, âgé de 15 ans, a provoqué le décès de ce dernier, et des blessures graves à son compagnon BAH, âgé de 24 ans », précise un communiqué qui nous ai parvenu.
Cet accident a provoqué des « émeutes et des manifestations. La route a été coupée à l’aide de pierres et de pneus. Des matières plastiques ont été brûlées », ajoute la même source qui fait état de « destructions d’infrastructures publiques » et d’ »une tentative de s’introduire dans le siège de la sûreté de daïra pour arrêter le policier à l’origine de l’accident », indique la même source.

L’intervention des forces de police a provoqué « la mort de deux personnes », souligne le procureur ajoutant qu’une enquête va être ouverte pour déterminer les responsabilités.
 
AD-300-X-250