Connect with us

En continu

Trois personnes décédées lors des affrontements à Relizane, selon le procureur

Avatar

Published

on

Violents heurts entre la police et les manifestants (Photo archives)

Le procureur général du tribunal de Oued R’hiou (Relizane) s’est expliqué sur l’accident survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dans cette ville.

“En date du 18 septembre 2018 à 21h45, un accident de la circulation s’est produit à Oued R’hiou. Une collision entre une voiture de la sûreté de Daïra et une moto conduite par un mineur, S.MA, âgé de 15 ans, a provoqué le décès de ce dernier, et des blessures graves à son compagnon BAH, âgé de 24 ans”, précise un communiqué qui nous ai parvenu.

Cet accident a provoqué des “émeutes et des manifestations. La route a été coupée à l’aide de pierres et de pneus. Des matières plastiques ont été brûlées”, ajoute la même source qui fait état de “destructions d’infrastructures publiques” et d’”une tentative de s’introduire dans le siège de la sûreté de daïra pour arrêter le policier à l’origine de l’accident”, indique la même source.

L’intervention des forces de police a provoqué “la mort de deux personnes”, souligne le procureur ajoutant qu’une enquête va être ouverte pour déterminer les responsabilités.

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR