Connect with us

Accueil

Trois éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés

Published

on

Anti-terrorisme : la traque a repris | Algérie

Trois éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés, par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué, mercredi 29 juin, le ministère de la Défense nationale (MDN), dans son bilan de la dernière semaine.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté (03) éléments de soutien aux groupes terroristes dans des opérations distinctes à travers le territoire national», précise la même source.

Durant la période allant du 22 au 28 juin, toujours, 30 narcotrafiquants ont été arrêtés par l’armée en coordination avec différents services de sécurités au niveau des 2e et 3e Régions militaires. Les mêmes forces combinées «ont déjoué des tentatives d’introduction d’énormes quantités de drogues à travers les frontières avec le Maroc, s’élevant à 11 quintaux et 53 kilogrammes de kif traité», poursuit le MDN.

Le ministère de la Défense fait aussi état de «19 autres narcotrafiquants arrêtés en leur possession 44 kilogrammes de la même substance et 173 221 comprimés psychotropes lors de diverses opérations exécutées à travers les Régions militaires».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR