Connect with us

Accueil

Tribunal Sidi M’hamed : 10 ans de prison ferme requis contre Tayeb Louh et Tarek Kouninef

Published

on

Le ministre de la justice garde des sceaux, Tayeb Louh a affirmé aujourd'hui 5 février à Alger  que l'Algérie n'est soumise qu’aux mécanismes onusiens qu'elle a ratifié.

Le procureur de la République du pôle financier près le Tribunal Sidi M’hamed (Alger), a requis 10 ans de prison ferme, assortie d’une amende d’un million de DA contre l’ancien ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh.

Le procès de l’ancien ministre et de l’homme d’affaire Tarek-Noah Kouninef, a débuté ce matin. Est également poursuivi dans cette affaire, Taieb Hachemi, ancien inspecteur général du ministère de la Justice, contre qui le procureur a requis 8 ans de prison ferme et 1 million DA d’amende.

Quant à l’homme d’affaire, Tarek Kouninef, le procureur de la république a requis contre lui 10 ans de prison ferme et 1 million DA d’amende, en plus de la saisie de ses biens.

Tayeb Louh est poursuivi dans cette affaire, pour plusieurs chefs d’inculpation dont « abus de confiance », « trafic d’influence et entrave au bon déroulement de la Justice ». 

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR