Connect with us

Société

Transports : Reprise de l’activité des trains de nuit

Published

on

Le ministère des Transports a annoncé ce jeudi 11 novembre la reprise de l’activité des trains sur les liaisons Touggourt-Alger et Béchar-Oran à partir du 21 novembre, et celle des liaisons Annaba-Alger, et Tébessa-Alger à partir du 28 de ce mois.

« En application de la décision des autorités supérieures concernant la reprise progressive des différents moyens de transport, en fonction de l’amélioration de la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid 19, le Ministère des Transports annonce la reprise de l’activité des trains de nuit« , a indiqué le département dans un communiqué précisant que dans un premier temps ce sont les lignes de Touggourt – Alger et Bechar – Oran qui reprendront et ce à partir du dimanche 21 novembre 2021.

Quand aux liaisons Annaba – Alger et Tebessa – Alger celles-ci reprendront à partir du dimanche 28 novembre 2021, affirme la même source.

« Ce programme sera mis en œuvre en coordination avec les secteurs de du ministère de l’Intérieur et de la Santé, ainsi que la Gendarmerie Nationale pour assurer la sûreté et la sécurité des voyageurs« , assure le ministère.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR