Connect with us

Politique

Transport maritime: le pass sanitaire obligatoire à partir du 6 décembre

Published

on

Le ministère des Transports a décidé d’inclure le pass-sanitaire parmi les conditions imposées aux voyageurs par voie maritime. La décision a été prise mercredi et la mesure entrera en vigueur le 6 décembre.

« En application des instructions de Monsieur le Président de la République et des recommandations du Comité scientifique de suivi de  l’évolution de la pandémie du coronavirus (Covid-19) et suite au communiqué  publié par le Premier ministère en date du 30 novembre 2021, le ministère  des Transports informe tous les citoyens désirant voyager par voie maritime  que le pass sanitaire (passeport vaccinal), outre les mesures en vigueur  (PCR et test sérologique), sont obligatoires pour les voyages de et vers le  territoire national, une mesure qui sera appliquée à partir du lundi 6  décembre 2021 », a indiqué un communiqué du ministère des Transports.
 
Pour rappel, le transport maritime a repris partiellement en octobre dernier après plus de 18 mois de suspension en raison de la pandémie de coronavirus.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR