Economie

Transport aérien: Air Algérie dévoile le programme des vols additionnels

Published

on

La compagnie nationale de transport aérien, Air Algérie a dévoilé ce mercredi le programme des vols qui ont été autorisés récemment par le ministère des Transports.

À travers un communiqué, Air Algérie a établi son nouveau programme. Ainsi la liaison Alger-Dubai sera effectuée tous les dimanches et jeudis tandis que la liaison du retour Dubai-Alger sera effectuée chaque lundi et vendredi. Les vols Alger-Londres-Alger sont programmés tous les dimanches et mardis. Les vols Alger-Frankfort-Alger s’opèreront chaque dimanche et vendredi. Les vols entre l’Algérie et l’Italie à travers Rome auront lieu tous les mardis et jeudis. Alger-Istanbul-Alger s’effectueront tous les lundis et mercredis tandis que la ligne Alger-Barcelone-Alger sera desservie chaque mardi et samedi.

Pour rappel, le ministère des Transports a annoncé le lundi 11 octobre l’augmentation des vols hebdomadaires vers d’autres destinations internationales.

Il s’agit de deux vols vers les Émirats Arabes Unies, Londres, l’Allemagne, l’Italie, la Turquie et l’Espagne.

Le communiqué du ministère des Transports avait précisé que dans « le cadre de la politique de réciprocité, les compagnies aériennes étrangères actives en Algérie va programmer de son côté 12 autres vols ce qui va augmenter le nombre des vols supplémentaires à 24 vols depuis et vers l’Algérie ».

Fermé depuis mars 2020 à cause du coronavirus, l’espace aérien a été rouvert en juin dernier avec un programme réduit.

Comments

Édité par EURL INTERLIGNES MEDIA | Copyright © 2019

Quitter la version mobile