Connect with us

Société

Tizi Ouzou : un policier arrêté par les gendarmes pour vol de motos !

Published

on

© DR | Barrage filtrant de la gendarmerie nationale à l'entrée d'Alger ( archive)

Ce n’est pourtant pas une blague ! Un officier de police qui exerce à la 5e sûreté urbaine à Tizi Ouzou a été arrêté, il y a quelques jours, par des éléments de la gendarmerie nationale en flagrant délit de vol !

Un officier de police de la 5e sureté urbaine à Tizi Ouzou a été arrêté dans un point de contrôle de la Gendarmerie Nationale (GN) à Abi Youcef en flagrant délit de vol de deux motos ! Selon des sources policières, il serait « en route pour déposer les deux motos volées chez lui ».

Mais ce qui est incroyable dans l’histoire, c’est la provenance de ces motos. Selon les mêmes sources, « les motos ont été saisies par la police et elles sont garées dans le parking du commissariat ou le protagoniste exerce ses fonctions ». Lorsqu’il était de garde, l’officier aurait « loué une camionnette et chargé les motos dedans et il a pris la route de la montagne !

Reste à savoir si la gendarmerie nationale a dressé le point de contrôle par pur hasard, ou bien, c’est un de ses collègues dérangés par ce geste qui l’a balancé aux gendarmes.

Ce qui est sûr, c’est que la chance n’était pas du côté de cet officier ce jour-là car selon des sources proches de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), l’officier a été aussitôt suspendu de ses fonctions en attendant la suite de l’affaire qui a été confiée au procureur près le tribunal de Ain El Hammam.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR