Connect with us

Société

Tizi Ouzou : Un imam s’est fait assassiné dans une mosquée à Draa El Mizane

Published

on

Tizi-Ouzou : un homme tue sa femme avant de se rendre à la polic

Billal Hamoudi, un Imam bénévole qui exerçait à la mosquée du Tariq Ibn Zayad, dans la daira de Draa El Mizane, wilaya de Tizi-Ouzou, s’est fait assassiné hier après-midi par un ”malade mental”, a indiqué dans un communiqué la direction des affaires religieuses et des waqfs de la wilaya de Tizi Ouzou.

L’imam bénévole de la mosquée Tarek Ibn Ziad de Mkira, Billal Hamoudi, a été tué pendant l’office de la prière d’El Aasr”, a annoncé le communiqué, précisant que ”cet acte a été commis par un malade mental, répondant aux initiales M. A, d’après les témoignages d’habitants de la commune”. Toutefois, le document n’a pas donné plus de détails sur le crime.

Notons que, selon la même source, l’auteur de cet acte a été hospitalisé à plusieurs reprises “au niveau de l’établissement hospitalier spécialisé en psychiatrie -Fernane Hanafi- de Oued Aissi”.

Le document de la direction des affaires religieuses a indiqué que le mis en cause a été arrêté par les éléments de la gendarmerie nationale qui a annoncé l’ouverture d’une enquête.

La direction des affaires religieuses et des waqfs de la wilaya de Tizi-Ouzou a présenté ses condoléances à la famille du défunt, témoignant de “sa gentillesse, son empathie et sa serviabilité”

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR