Connect with us

Société

Tizi Ouzou : O5 Morts et 35 blessés dans un accident de Bus

L’accident de la circulation survenu hier soir à Oued Fali, dans la wilaya de Tizi Ouzou, a causé la mort de 05 personnes et fait 35 blessés, selon un bilan établi par la Protection civile.

Achour Nait Tahar

Published

on

Au moins sept personnes ont perdu la vie ce matin, dimanche, dans un accident de circulation sur la route nationale (RN) 67, entre les communes de Hadjout et Sidi Amer, dans la wilaya de Tipaza., wilaya de Tipaza.
© DR | Accident de circulation

Dans un communiqué rendu public par la Protection civile, il est précisé que parmi les personnes décédées, on dénombre 02 hommes âgés de 24 et 29 ans, 02 femmes âgées de 32 et 45 ans ainsi qu’une fillette âgée de 09ans. Il est également fait état de 35 personnes blessées dont 14 hommes, 13 femmes et 08 enfants. La même source indique que les victimes ont été évacuées vers le CHU de Tizi Ouzou.

La Protection civile, selon la même source, « a mobilisé d’importants moyens humains et matériels sous le commandement du Colonel Directeur de la protection civile de la wilaya de Tizi Ouzou », précisant que plus de 40 agents ont été mobilisés sur les lieux de l’accident, 06 ambulances et 03 engins d’incendies et de secours routier ainsi que du matériel d’éclairage, aux fins de secourir les blessés et dégager la chaussée.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR