Connect with us

Accueil

Tizi-Ouzou: l’ANP déterre le cadavre d’un terroriste

Published

on

© DR | MDN

Les unités de l’Armée nationale populaire, en opération de ratissage dans la wilaya de Tizi-Ouzou, ont déterré le cadavre d’un terroriste, outre la récupération d’une grande quantité d’armes, indique le ministère de la Défense.

C’est suite à l’exploitation de «renseignements fournis par les terroristes capturés récemment à Skikda», précise la même source que «des détachements de l’ANP ont découvert et détruit une casemate pour terroristes».

Les mêmes renseignements, ajoute le MDN, «ont permis de déterrer la dépouille du dénommé Ghissi Abdelhakim, dit ‘Salman’ qui avait rallié les groupes terroristes en 2005 avant d’être abattu en 2009».

© DR |MDN Armes et objets récupérés par l’ANP

Quant aux armes récupérées, il s’agit de «deux (02) fusils mitrailleurs FMPK, un (01) missile sol-air de type Strela-M2, deux (02) lance-roquettes RPG-7, un (01) lance-roquettes RPG-2, un (01) fusil de chasse, (23) bombes de confection artisanale, (04) roquettes RPG7-V, (09) charges propulsives pour lance-roquettes, un (01) viseur pour RPG-7, une (01) paire de jumelles, des outils de détonation, des chargeurs de munitions, (2156) balles», outre «des effets vestimentaires, des vivres, des médicaments, des équipements électroniques et d’autres objets».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR