Connect with us

Société

Tizi-Ouzou: deux décès et 27 blessés dans un accident de la route

Published

on

© DR |

Deux personnes ont trouvé la mort et 27 autres ont été blessées, suite au renversement d’un bus de transport de voyageurs survenu, dimanche 11 juillet, au sud-est de Tizi-Ouzou dans la localité de Bouzguene, selon un bilan définitif de la direction locale de la protection civile.

Selon la même source, le drame s’est produit à 18H03, vers la sortie du pont d’Assif Ousserdhoune sur le chemin de wilaya 251. L’accident à couté la vie d’une femme âgée de 47 ans ainsi qu’un jeune homme de 30 ans.

S’agissant des 27 personnes blessées, ils ont été évacués vers l’établissement public hospitalier (EPH) de la commune d’Azazga et la Polyclinique du village Loudha à Bouzguene par les moyens de la protection civile, ajoute la même source.

Par ailleurs, les éléments de la protection civile ont mobilisé, les moyens opérationnels des unités de protection civile de Bouzguene, Ain El Hammam, Azazga en plus des moyens de l’unité principale de Tizi-Ouzou pour l’évacuation des victimes.

Un bilan initial communiqué, hier soir, par la protection civile faisait état de 2 personnes décédées et de 15 blessés.

Il est à rappeler que ce nouvel accident intervient après une séries d’accidents routiers survenus, samedi et dimanche, dans les wilayas de Constantine, Bordj Badji Mokhtar et Ghardaia et qui ont couté la vie de plusieurs personnes et blessées tant d’autres.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR