Politique

Tizi-Ouzou: Bouaziz Ait Chebib et quatre autres militants placés sous mandat de dépôt

Published

on

Les cinq militants Bouaziz Ait Chebib, Belaïd Ammarkhodja, Hamou Boumedine, Boussad Becha et Hocine Azem ont été placé, ce dimanche 27 juin 2021, sous mandat de dépot par le juge d’instruction près le tribunal de Draa El Mizan, a indiqué le comité national pour la libération des détenus (CNLD).

Selon la même source, les cinq militants ont étaient présentés, ce matin, devant le procureur de la République près du même tribunal avant que ce dernier ne transfère leurs dossiers au juge d’instruction.

Pour le moment, les raisons de ces mesures judiciaire visant ces militants demeurent inconnues.

Pour rappel, Belaïd Ammarkhodja (du village Ait Abdelmoumène, Ouadhias) a été arrêté Mercredi 16 Juin 2021 par des éléments de BRI.Bouaziz Ait Chebib a été convoqué pour le 20 Juin 2021.

Pour sa part, Hamou Boumedine a été convoqué par les services de BRI de la gendarmerie nationale de Tizi Ouzou, pour se présenter Samedi 26 Juin 2021 et il est placé en garde à vue.

De leur coté, Boussad Becha et Hocine Azem ont été aussi convoqués pour le 26 Juin 2021 au groupement de la gendarmerie de Tizi Ouzou.

Comments

Édité par EURL INTERLIGNES MEDIA | Copyright © 2019

Quitter la version mobile