Connect with us

Société

Tipaza: quatre terroristes éliminés et deux militaires tués dans un ratissage

Published

on

Deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés samedi à Skikda et Chlef par des détachements combinés de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
© DR | Eléments de l'ANP en plein ratissage

Deux militaires sont tombés en martyrs, ce samedi 2 janvier, lors d’une opération de recherche et de ratissage antiterroriste qui est toujours en cours à Tipaza, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

selon la même source, il s’agit du sergent Saad Eddine Mebarki et du caporal-chef Abdelhak Gaïd Achouche.

Dans le cadre de la lutte anti-terroriste, un détachement de l’armée a abattu quatre terroristes lors d’une opération menée près de la commune de Messelmoune, Daïra de Gouraya,  précise le communiqué.

Il a également « récupéré, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un  fusil mitrailleur de type (RPK) et deux fusils à pompe, suite à un accrochage avec un dangereux groupe terroriste ».

Le chef d’état-major de l’armée, le général major de corps d’armée, Saïd Chanegriha a présenté ses « sincères condoléances et sa profonde compassion aux familles et aux proches des défunts et à tous les personnels de l’armée.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR