Connect with us

Politique

Tipaza: deux autres terroristes abattus, un nouveau soldat tombé en martyr

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

Anti-terrorisme : la traque a repris | Algérie

Deux autres terroristes ont été abattus ce dimanche à la wilaya de Tipaza et un autre militaire est tombé en martyr, portant le bilan de cette opération, qui est toujours en cours, à l’élimination de six 06 terroristes et le décès de trois militaires.

“Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, cet après-midi, deux (02) autres dangereux terroristes et récupéré deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions. Ainsi, le bilan de cette opération s’élève à l’élimination de six (06) terroristes et la récupération de six (06) armes à feu”, indique ce dimanche, un communiqué du ministère de la Défense nationale, précisant que l’opération de recherche et ratissage est toujours en cours.

Le ministère de la Défense ajoute que lors de cette opération, “le Caporal Rachedi Mohamed Rabah est tombé en martyr au champ d’honneur”.

Pour rappel, quatre terroristes ont été abattus samedi et deux militaires ont été tués dans le cadre de cette opération. Il s’agit du sergent Saad Eddine Mebarki et du caporal-chef Abdelhak Gaïd Achouche.

“Le Général de Corps d’Armée Saïd CHANEGRIHA, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, accompagné du Général-Major Ali Sidane, Commandant de la 1ère Région Militaire, a effectué dans l’après-midi du 03 janvier 2021, une visite aux unités militaires dans la zone de Messelmoune à Tipaza en 1ère Région Militaire, suite à la réussite de l’opération antiterroriste”, indique la même source.

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR