Connect with us

Politique

Tiaret : La police réprime une manifestation contre la venue de Benflis

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Des centaines de policiers sont déployés dans le centre de la capitale, aujourd'hui 24 février, suite à l'appel à la manifestation lancé par le mouvement Mouwatana pour dénoncer le "Forcing" de l'actuel président de la république Abdelaziz Bouteflika qui s'est présenté pour briguer un cinquième mandat.

La police a réprimé la manifestation organisée contre le meeting du candidat à la présidentielle Ali Benflis, ce 21 novembre à Tiaret.

Alors qu’un important dispositif policier a été déployé autour de la salle, les manifestants sont empêchés de se rapprocher du lieu de la tenue du meeting du candidat Ali Benflis.
Alors que les protestataires commençaient à scander “non à la présidentielle”, “pas de vote avec la bande” et “Benflis dégage”, la police a procédé à l’arrestation de plusieurs manifestants et à la dispersion du rassemblement par la force.

Ces derniers jours, des dizaines de manifestants sont arrêtés autour des salles qui abritent les meetings des candidats. 4 manifestants ont été condamnés à 18 mois de prison ferme à Tlemcen.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR