Connect with us

Politique

Tebboune reçoit un appel de Faiz Serradj

Feriel Bouaziz

Published

on


M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi soir, un appel téléphonique du président du conseil présidentiel du Gouvernement d’entente nationale (GNA), M. Faiz Serradj. A l’issue de cet appel Tebboune a répondu favorablement concernant une aide “urgente” visant à réparer une panne dans la centrale électrique alimentant Tripoli.

“Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi soir, un appel téléphonique de son frère Faïz Serradj, président du Conseil présidentiel du Gouvernement d’entente nationale (GNA) de l’Etat libyen frère, avec lequel il a évoqué les derniers développements de la crise libyenne”, lit-on dans le communiqué.

“Lors de cet entretien téléphonique, le Président de la République a répondu favorablement à la demande de M. Faïz Serradj concernant une aide urgente visant à réparer une panne dans la centrale électrique alimentant Tripoli. A ce titre, le Président de la République a instruit le ministre de l’énergie à l’effet de dépêcher, demain jeudi, une équipe technique de la société algérienne de l’électricité et du gaz (Sonelgaz), dans la capitale de ce pays frère”, précise la même source. 

INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR