Suivez-nous

Politique

Tebboune reçoit trois autres chefs de partis politiques

Yasmine Marouf-Araibi

Publié

le

© DR | Abdelmadjid Tebboune reçoit des partis politiques

Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu ce dimanche trois autres chefs de partis politiques après avoir reçu samedi Abdelkader Bengrina, Abdelaziz Belaid et Djilali Sofiane.

Ce dimanche, le Chef de l’Etat a reçu une délégation du Front des forces socialistes (FFS) composée du Premier secrétaire national, Youcef Aouchiche et du membre de l’instance présidentielle du parti, Hakim Belacel. Il a également reçu le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrazak Makri et le président du Mouvement El Islah, Filali Ghouini.

24h après son retour d’Allemagne où il a subi une opération chirurgicale au niveau du pied, Abdelmadjid Tebboune a reçu samedi Abdelkader Bengrina, président du Mouvement El Bina, de Djilali Sofiane de Jil Jadid et Abdelaziz Belaid du parti du Front El Mostakbel.

Plusieurs sujets ont été abordés, selon les chefs de partis, dont la dissolution du parlement et l’organisation “prochaine des élections législatives”.

Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune est au pays le vendredi 12 février après plusieurs semaines d’hospitalisation en Allemagne où il a soigné, par une opération chirurgicale, une complication due au covid-19 au niveau du pied.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR