Connect with us

Politique

Tebboune reçoit Abderrazak Makri

Avatar

Published

on

Crédit photo: DR. Abderrazak Makri, président du MSP

Le président Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce mercredi 5 février, une délégation du parti conduite par son président Abderrazak Makri, annonce la présidence de la République dans un communiqué.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des consultations politiques lancées par le président de la République , en prévision  de la révision de la Constitution.

Dans son discours prononcé lors d’une conférence politique organisée le 30 décembre dernier, le président du MSP avait annoncé qu’il était “partie prenante” de l’appel au dialogue lancé par le président de la République Abdelmadjid Tebboune.

Si Abderrazak Makri avait clairement manifesté son rejet de l’élection présidentielle estimant que les conditions de celle-ci ne sont pas réunies et qu’il fallait écouter la rue qui ne cesse de revendiquer le départ de tous les symboles du régime, il n’a cependant pas rejeter l’initiative du dialogue lancée par Tebboune.

Pour Makri, “les facteurs qui ont empêché l’amorce d’un dialogue ne sont plus là avec notamment le départ des trois B exigé par le hirak comme préalable. Nous annonçons donc notre disposition à adhérer au processus de dialogue et à contribuer aux réformes”.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR