Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Tebboune opère un mouvement partiel dans le corps diplomatique

Siège de la présidence de la République
© DR | Siège de la présidence de la République

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a opéré, jeudi, un mouvement partiel dans le corps diplomatique, ayant concerné certaines ambassades en Europe et en Afrique, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune a opéré, jeudi, un mouvement partiel dans le corps diplomatique ayant concerné certaines ambassades en Europe et en Afrique, en vertu duquel il a été procédé à la nomination des Messieurs:

– Lazhar Soualem, Directeur général des relations multipartites au ministère des Affaires étrangères, nommé Ambassadeur, représentant permanent  de l’Algérie auprès du bureau des Nations Unies à Genève.

– Mohamed Hannache, Directeur général « Europe » au ministère des Affaires étrangères, nommé Ambassadeur d’Algérie en Belgique et son représentant permanent auprès de l’Union européenne (UE).

– Salah Labdioui, Ambassadeur d’Algérie en France, nommé Ambassadeur d’Algérie  en Suisse.

– Antar Daoud, Ambassadeur d’Algérie à Libreville (Gabon), nommé Ambassadeur d’Algérie en France.

– Abdelhak Aissaoui, Chargé d’études et de synthèse auprès du Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, nommé Ambassadeur d’Algérie au Gabon.

AD-300-X-250