Connect with us

Politique

Tebboune inaugure le Cercle du site de l’Armée à Ain Naadja, entame une visite d’inspection à la Grande mosquée d’Alger

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

© DR |

Abdelmadjid Tebboune a inauguré jeudi à Ain Naadja le Cercle du site de l’Armée nationale populaire relevant de la première région militaire avant d’entamer une visite d’inspection à la Grande mosquée d’Alger.

A Ain Naadja, Abdelmadjid Tebboune a été accueilli par différents cadres de l’Armée nationale populaire dont le général de corps d’Armée, chef d’Etat-major de l’ANP, Said Chanegriha, et le général d’Armée, Ali Ben Ali, Commandant de la Garde républicaine, du Secrétaire général du ministère de la Défense nationale, rapporte l’APS.

Cette infrastructure, qui abrite un hôtel de 84 chambres, deux messes, une salle de conférences, deux salles polyvalentes, trois stades, des espaces récréatifs et un théâtre, est destinée au profit des sous-officiers, des officiers et des personnels de l’ANP, précise la même source.

Abdelmadjid Tebboune a, ensuite, entamé une visite de travail et d’inspection à la Grande mosquée d’Alger où il a été accueilli par plusieurs membres du gouvernement, dont le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, le ministre de l’Intérieur, Kamel Beldjoud, le ministre des Affaires religieuses et des Waqfs, Youcef Belmehdi, le ministre de l’Habitat, Kamel Nasri.

Étaient également présents, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Slimane Chenine, le Conseiller à la Présidence de la République, Abdelhafidh Allahoum et le ministre Conseiller à la communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République, Belaïd Mohand Oussaïd ainsi que le président du Haut conseil islamique (HCI), Bouabdallah Ghlamallah, et le wali d’Alger, Youcef Cherfa.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR