Connect with us

Politique

Tebboune et Chanegriha reçoivent le commandant de l’Africom

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

Le président, Abdelmadjid Tebboune, et le Général de Corps d’Armée, Said Chanegriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), ont reçu mercredi, le Général d’Armée Stephen J.Townsend, commandant de l’Africom, indiquent, séparément, un communiqué de la Présidence et un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu mercredi le Général Stephen Townsend, chef du commandement des Etats-Unis pour l’Afrique (AFRICOM), qui était accompagné de membres de l’ambassade américaine en Algérie”, a indique un communiqué de la présidence de la République.

“Le Général de Corps d’Armée, Said Chanegriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a reçu mercredi, au siège de l’état-major de l’ANP, le Général d’Armée Stephen J.Townsend, commandant de l’Africom, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale”, indique ,de son coté, le communiqué du ministère de la Défense nationale.

“Ont pris part à cette rencontre outre le Secrétaire Général du Ministère de la Défense Nationale, et les Commandants de Forces et de la Gendarmerie Nationale, des Chefs de Départements et des Directeurs Centraux du Ministère de la Défense Nationale et de l’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, ainsi que les membres de la délégation américaine”, précise le communiqué


“Lors de cette rencontre, les deux parties ont eu des discussions, qui ont porté sur l’état de la coopération militaire entre les deux pays, et ont échangé les analyses et points de vue sur les questions d’intérêt communs”, ajoute le document.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR