Connect with us

Politique

Tebboune décrète le 4 août journée nationale de l’ANP

Published

on

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a décrété le 4 août journée nationale de l’armée nationale populaire (ANP), a informé la Présidence de la République.

La décision a été prise ce mardi 18 janvier lors d’une réunion tenue au siège du ministère de la défense nationale (MDN).

Lors de cette réunion, le Président de la République a prononcé un discours, retransmis par visioconférence, à l’ensemble des Commandements et Régions militaires, ainsi que les écoles militaires, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

Le Président Tebboune a félicité le Général de Corps d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’ANP pour « les réalisations accomplies à la tête de l’Armée, saluant les efforts consentis pour préserver l’état prêt de l’ANP en toutes circonstances ».

Le chef de l’État a aussi salué les efforts des officiers, des sous-officiers, des soldats et de l’ensemble du personnel « fières d’appartenir à notre brave armée ».

« Je salue hautement l’engagement national et le professionnalisme accru dont fait preuve notre armée, notamment lors des exercices qui démontrent le niveau atteint », rapporte le communiqué de la Présidence.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR