Connect with us

En continu

Sport: réouverture des piscines à travers le territoire national pour les personnes vaccinées

Published

on

Après une fermeture de 18 mois, les piscines ont repris leur activité le vendredi 22 octobre sous l’obligation de présenter une carte de vaccination. La reprise a été annoncée par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrezak Sebgag.

Lors d’une visite de travail à la wilaya de Laghouat, Abderrezak Sebgag a indiqué que cette reprise intervient après un feu vert du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus.

Cette reprise est toutefois soumise à une condition. D’après le ministre, les obligations devront présenter une carte de vaccination afin d’accéder aux piscines. Selon les derniers chiffres communiqués par le comité scientifique, 10 millions de citoyens ont reçu le vaccin contre le coronavirus et 5 millions d’entre eux ont reçu les deux doses.

Instaurées depuis mars 2020 pour contrer la propagation du coronavirus, l’Algérie a commencé à alléger les mesures de restrictions. Le gouvernement a décidé le 18 octobre de lever le confinement partiel à domicile à travers tout le territoire national, et ce, pour la première fois depuis mars dernier.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR