Connect with us

En continu

Soupçonné de viols, Tariq Ramadan obtient sa mise en liberté sous conditions

Après quatre demandes de remise en liberté et quatre refus, la Cour d’appel de Paris a ordonné, ce jeudi la remise en liberté de Tariq Ramadan, sous conditions, a annoncé son avocat.

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Après quatre demandes de remise en liberté et quatre refus, la Cour d'appel de Paris a ordonné, ce jeudi la remise en liberté de Tariq Ramadan, sous conditions, a annoncé son avocat.

Après une mise en examen depuis le 02 Février 2018, Tariq Ramadan a obtenu sa mise en liberté. La chambre de l’instruction vient d’ordonner la mise en liberté du Suisse de 56 ans., « sous réserve de la remise d’une caution de 300 000 euros dont 200 000 pour garantir le paiement des amendes et dommages-intérêts », selon son avocat, Francis Szpiner.

L’avocat de Tariq Ramadan a reçu 04 refus de remise en liberté par la justice française. Aujourd’hui, il a annoncé la nouvelle sur son compte tweeter.

Liberté sous conditions

L’islamologue suisse, accusé de viol par deux femmes en France déposées fin octobre 2017, a été placé en garde à vue le 02 février dernier par les enquêteurs de la police judiciaire parisienne.

 

 

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR