Connect with us

Société

Sonelgaz rassure ses clients quant aux factures impayées

Meriem Nait Lounis

Published

on

© DR |

La société nationale Sonelgaz, s’est engagée ce vendredi à ne pas couper le service d’électricité et de gaz sur le territoire national en cas de retard ou de non-paiement des factures, et ce, en raison de l’épidémie de coronavirus, rapporte la Radio nationale.

La chargée de la communication de la société, Fatima Merzouki, a affirmé que “les prestations des clients auprès de l’entreprise ont atteint des niveaux records à la fin du premier semestre de cette année, en dépassant les 171 milliards de DA, en raison des répercussions de la propagation de Covid 19 sur le processus de paiement des factures”.

La société a renouvelé sa solidarité avec ses clients, à travers un communiqué cité par la même radio, en cette période “exceptionnelle” qui a engendré des retard et parfois des suspensions du processus de paiement de factures. Elle précise que les factures impayées par le secteur privé et public ont augmenté à plus de 300%.

Toutefois, Merzouki a invité les clients de Sonalegaz à payer leurs factures afin de garantir la continuité du service public et pour éviter notamment l’accumulation des factures de consommation.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR