Connect with us

Société

Solidarité avec Tizi-Ouzou : Le groupe SAÏDAL offre 20 tonnes de médicaments

Published

on

Le groupe pharmaceutique algérien SAÏDAL a offert ce jeudi 20 tonnes de médicaments pour les citoyens victimes des incendies de forêts déclenchés dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a indiqué le groupe sur sa page Facebook.

Cette quantité de médicaments a été acheminée à la wilayas de Tizi-Ouzou cet après-midi. Kaci Tansaout, un membre élu de l’Assemblée Populaire de la Wilaya (APW), va s’occuper de la distribution de ces produits pharmaceutiques.

Selon lui, ces médicament vont être distribués « dès demain, vendredi, aux hôpitaux » de la ville. « Nous allons prendre attache directement avec les hôpitaux des quatre coins de la wilaya de Tizi Ouzou pour acheminer ces dons », a-t-il assuré.

Cette action entre dans le cadre de la solidarité avec la wilaya de Tizi-Ouzou qui est à présent la ville la plus touchée par les feux de forêts déclenchés lundi dernier.

Les actions de soutien pour la Kabylie se multiplient encore. Les collectes de dons sont organisées dans les quatre coins du pays depuis mardi dernier afin de venir en aide aux familles sinistrées.

Selon le dernier bilan officiel, ces incendies ont fait 69 morts entre civils et militaires. Jusqu’à l’heure 100 incendies sont toujours actifs dans 15 wilayas du pays, 38 d’entre eux se trouvent à Tizi-Ouzou.

Continue Reading
Advertisement
Comments