Suivez-nous

Politique

Sofiane Djilali reçu par Abdelmadjid Tebboune

Publié

le

© DR | Sofiane Djilali, président de Jil Jadid
© DR | Sofiane Djilali, président de Jil Jadid

Le président Abdelmadjid Tebboune a reçu ce mardi 14 janvier le président du parti Jil Jadid, Sofiane Djilali, indique un communiqué de la présidence de la République.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la poursuite des consultations lancées par le président de la République avec des personnalités nationales, des présidents de partis et des représentants de la Société civile sur la situation globale du pays et la révision de la Constitution. Les deux hommes, selon la même source, ont passé en revue la situation politique et économique du pays.

Le défilé de personnalités nationales à la présidence de la République se poursuit en vue de trouver une issue à la crise qui secoue le pays. Le chef de l’Etat a ouvert le bal des consultations le 29 décembre dernier, lorsqu’il a reçu l’ancien chef du gouvernement, Ahmed Benbitour. D’autres personnalités lui ont emboité le pas en répondant à l’appel du chef de l’Etat fraichement élu, entre autres, Abdelaziz Rahabi, Mouloud Hamrouche et Ahmed Taleb El Ibrahimi.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR