Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

SNTF: trafic ferroviaire perturbé suite à l’agression d’un employé à Blida

La circulation ferroviaire a été perturbée et retardée, ce mardi 1er juin, à Blida en raison de l’agression d’un contrôleur de la SNTF par un voyageur en situation de fraude, a indiqué l’entreprise dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook.

« La SNTF déplore ce jour, mardi 01 juin 2021, à 10h00 mn, l’agression d’un contrôleur au niveau de la gare de Mouzaia (Blida), par un voyageur en situation de fraude« , indique le communiqué.

La Société Nationale de Transport Ferroviaire dénonce un « comportement déplorable » qui a « conduit le personnel des trains à déclencher un mouvement de protestation, en solidarité avec leur collègue victime de cet acte inadmissible, qui a été sévèrement blessé et évacué à l’hôpital« .

Ainsi suite à cet incident, « tous les trains vont subir des retards et des perturbations durant cette journée”, alerte la même source.

Pour rappel, la SNTF a enregistré le 18 mai dernier une agression similaire d’une employée de ladite société par des individus en situation de fraude au niveau de la halte des ateliers (Alger), ce qui à conduit à des perturbations dans la circulation des autres trains durant toute la journée.

AD-300-X-250